JUST VOCAL GROUP 2017 ALL RIGHTS RESERVED

Management - pino.tuccimei@libero.it

Bravo Montecarlo: info@bravo.mc - +377 93 50 35 70 - www.bravo.mc

Contacts:

Sitemap 

Music

Home

Bio

Social

Youtube

Instagram

Facebook

Biographie

La même école de chant favorise la rencontre entre quatre jeunes garçons romains unis par la même passion : la musique.

En mettant de côté les ambitions personnelles, et poussés par un sentiment commun, ils ont pris la décision de former un groupe vocal qui va lancer un chemin sonore, nouveau et spécial et qui vient de naître.

Ils sont Andrea et Giorgio Paoni, Stefano Ricci et Giammaria Matteini.

Le début de leur aventure a lieu en 2010 avec un répertoire de reprises de célèbres groupes vocaux internationaux à qui ils se sentent proches.

Dans leur premier concert, lors d'un festival et donc avec un public diversifié, ils obtiennent le consentement d'environ 2000 spectateurs.

Ils sont ensuite invités à se produire dans l'un des plus importantes live house de Rome, l'Alphée, ou ils ont remporté un grand succès.

Ils Sont donc introduits par un ami commun, un musicien, à Pino Tuccimei, découvreur du group historique italien « Pooh » et de nombreux autres groupes importants de la première heure de la pop, ainsi que organisateur de grands événements tels que les renommés concerts de pop à Caracalla (1970 et 1971) et à la Villa Pamphili (1972).

Ex-manager de Gilbert Becaud, Kay McCarthy, Pooh, Ray Charles, Platters et d'autres artistes internationaux très importants, Tuccimei les accueille dans son écurie et les soumettes à la première épreuve nationale réelle: le prestigieux prix «Premio Bruno Lauzi – canzoni d’autore" à Capri ou, malgré la présence de près de 300 concurrents très valables, un jury qualifié décrète leur victoire : "meilleure chanson et meilleure performance"

Stefano D'Orazio, auteur historique et membre de « Pooh », renommé à nos jours pour ses productions musicaux et théâtrales, reste tellement impressionné par le talent de ce 4 garçons qui décide de collaborer avec JUST en écrivant les paroles de certaines de leurs compositions, valorisant encore plus leur envie de s’éloigner de l’étiquette de « Boy Band » pour explorer des thèmes plus profonds.

C’est la naissance d'une série de chansons articulées et intéressantes, une sorte de petit tableau journalier comme « La notte di San Lorenzo » (La nuit de St. Lorenzo), musique de Giorgio Paoni. Une chanson extrêmement passionnante qui raconte l'histoire d'un enorme nombre de soldats impliqués dans les terres de la guerre qui souvent, malheureusement, ils n’en reviennent plus à la maison…

Un sujet chaud et actuel, raconté avec sentiment dans une composition qui chante les espoirs trahis.

« Gente di quasi città » (Gens de « presque-ville »), une autre chanson d'actualité, déjà en vente en ligne, ou l’on peut trouver des musiciens internationaux, tel que Clarence Clemons (ancien saxophoniste de Bruce Springsteen), ou encore, « Dimmi uomo dimmi » (dis-moi, homme, dis-moi) dont les paroles ont été écrites par Roberto Vecchioni, artiste, chanteur, auteur italien, sur une musique de Mauro Paoluzzi, compositeur et producteur. Deux artistes qui ont déjà vendu plusieurs millions d’Albums ensemble. Ces titres ont été confiés à la label indépendante SDO Records dont le CD de lancement des JUST sera promus par « Tam Tam Comunication », et avec la collaboration de « Bravo Montecarlo », producteurs et éditeurs de musique dans la Principauté de Monaco, l’Album sera bientôt prêt.

Simultanément sur le front "Live", ils viennent de se produire dans les clubs les plus prestigieux du Monténégro, de la Croatie et de la Slovénie.

Facebook 

English

Italiano

Deutsch

Espanol

Click on images

STEFANO

GIORGIO

GIORGIO

GIAMMARIA

ANDREA